ASF Bourbre : site officiel du club de foot de FITILIEU - footeo

Le mot du président

C'est avec un grand plaisir que nous allons attaquer cette nouvelle saison.

Une saison, qui je l'espère, sera aussi belle que l'année dernière, avec de nouveaux moyens (terrain de Bisso rénové, route de Lyon ouvert pour les entraînements...) et des mairies prêtent à nous aider pour que notre projet puisse aboutir.

Nouveauté également au niveau de la structure, avec la création d'un organigramme sportif, avec 3 responsables techniques  (2 pour le foot à 11, Rémy Robin et Benjamin Graton, et Alexandre Roche pour le foot animation).

Un vrai projet sportif est élaboré. Toutefois la patience sera de mise pour la mise en place de ce nouveau fonctionnement.

Un organigramme a été également instauré au niveau du bureau, afin que chaque membre soit affecté à une commission et ne puisse que se concentré sur celle-ci.

Nous avons pour cette année, 6 nouveaux membres ce qui nous a permis de combler toutes les commissions, évidemment, nous sommes toujours preneurs si d'autres souhaitent nous rejoindre.

Comme vous pouvez le constater, le club est en nette progression, que ce soit coté sportif avec les très bons résultats de la saison dernière ou que ce soit coté structure et infrastructure.

Nous avons maintenant plus de moyen pour encore mieux progresser en sachant que ce n'est que le début d'un nouveau projet. Des ambitions sportives à la hausse, mais je souhaite tout de même que nous gardions ce coté '' club famille'' qui fait que dans les moments difficiles, nous soyons toujours aussi soudés et solidaires.

Notre force est d'être ensemble et de partager autant les joies que les difficultés.

Je vous souhaite donc à tous une très belle saison 2015/2016.

Ludovic Duhamel, président de l'ASF Bourbre

janv.