ASF Bourbre : site officiel du club de foot de FITILIEU - footeo

LA NOUVELLE SAISON COMMENCE MAINTENANT

25 juin 2018 - 15:05

En vue de l’Assemblée Générale qui s’est déroulée ce vendredi 22 Juin, l’ASF Bourbre sera « dirigé » sous forme d’une Co-Présidence, composée de Stéphane Costantini et Stéphanie Buffevant.

Le premier souhait est de retrouver les valeurs de notre club, « esprit d’équipe », « convivialité », « partage ».

De ce fait nous souhaitons que les réunions de bureau se déroulent de manière ouverte, chaque licencié est en droit de participer à l’organisation des futures manifestions, connaitre le bilan financier, et connaitre le déroulement sportif.

La première réunion Bureau / éducateurs se déroulera le SAMEDI 30 Juin à 9H au stade de Fitilieu, parents, dirigeants, séniors, féminines, vétérans, passionnés êtes conviés autour de la table afin de créer une nouvelle dynamique.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter dès à présent les deux présidents.

Stéphanie : 06.28.54.19.29

Stéphane : 06.33.53.97.36

Nous remercions par avance les personnes qui participeront à cette nouvelle aventure ! #TEAMASFB